1. null

Last edited: Feb 14, 2020
    • Funny Funny x 2
    • Dislike Dislike x 1
  3. 214ms

214ms Active Member

214ms
    VIP+
    LunaArmy
    Trusted
  4. JFan

JFan Well-Known Member

JFan
    VIP
    Paradise Islands PARA
    Trusted
    Google Translate: Sorry for bad French.
    LIBÉRER...
    UN HOMME A ÉTÉ REPÉRÉ PROTÉGER À LEGO CITY
    DÉMARREZ LES NOUVEAUX RÉSERVOIRS MILITAIRES
    嘿!
    CONSTRUISEZ LES RÉSERVOIRS
    ET HORS DE LA PLACE TIANANMEN
    APPORTEZ LES SOLDATS
    CENSUREZ LES MÉDIAS
    ET COUREZ SUR LES ÉTUDIANTS
    LA NOUVELLE COLLECTION TIANANMEN SQUARE DE LEGO CITY
    ensembles non disponibles en Chine
    (Ce commentaire est bloqué par le gouvernement chinois, mais la personne qui commente a utilisé Nord VPN pour que vous puissiez le voir, alors voici un mot de notre sponsor: Nord VPN)
    Protégez votre vie privée des regards indiscrets avec un cryptage de qualité militaire. Achetez Nord VPN aujourd'hui en utilisant le code promo dans la description ci-dessous pour 55% de réduction sur un abonnement d'un an!
    NordVPN est sponsorisé par RAID: Shadow Legends!
    RAID: Shadow Legends ™ est une expérience en ligne immersive avec tout ce que vous attendez d'un tout nouveau titre RPG. Il a une histoire incroyable, des graphismes 3D impressionnants, des combats de boss géants, des batailles PVP et des centaines de champions jamais vus à collectionner et à personnaliser.
    Je ne m'attendais pas à obtenir ce niveau de performance d'un jeu mobile. Regardez à quel point le niveau de détail est fou sur ces champions!
    RAID: Shadow Legends ™ prend de l'ampleur très rapidement, vous devez donc absolument y arriver tôt. Commencer maintenant vous donnera une énorme longueur d'avance. Il y a aussi un tournoi de lancement spécial à venir avec des prix fous! Et sans oublier, ce jeu est absolument gratuit!
    Alors allez-y et consultez la description de la vidéo pour en savoir plus sur RAID: Shadow Legends ™. Vous y trouverez un lien vers la page du magasin et un code spécial pour débloquer toutes sortes de goodies. En utilisant le code spécial, vous pouvez obtenir 50 000 pièces d'argent immédiatement et une épopée GRATUITE
    Champion de niveau dans le cadre du nouveau programme de joueurs, avec l'aimable autorisation des développeurs RAID: Shadow Legends ™.
    Retour à la vidéo.
    Donc aujourd'hui,
    Je vais reforger ma canne à pêche après l'ouverture de l'atelier de Jerry.
    Maintenant,
    reforgeons-le!
    Fin de la vidéo,
    n'oubliez pas d'acheter du merch en utilisant le lien dans la description!
    QUOI!!??
    Vous n'avez jamais joué à Tuber Simulator !! ??
    Psst!
    Tu sais que c'est amusant,
    droite?
    Je ne suis pas censé donner mon avis,
    mais essayez,
    et dites-moi si c'est bon ou pas.
    Pas encore convaincu?
    Je vais vous conclure un marché:
    Le jeu est disponible gratuitement,
    Et c'est un super prix !!!!
    (Notes de musique) f s l tb r 'l lb g f s l tb r' f '...

Share This Page